Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Mexique
16 juillet 2004

16 juillet : visite du centre historique (...et anniversaire de mon p'tit frere resté en France...)

Et non les photos ne sont toujours pas disponibles... (si vous êtes pressés vous pouvez toujours m'envoyer de quoi acheter un pc et une connection internet rapide je suis preneuse...!)

Ce matin, nous avons visité le centre historique de Mexico, aux abords de la grande cathédrale. Le Palais National nous a ouvert ses portes pour nous faire découvrir l'histoire du Mexique à travers les immenses fresques de Diego Riviera. De même la visite d'une musée a proximité nous en a appris un peu plus sur la naissance et le développement de ce qui est aujourd'hui la plus grande ville du monde (la plus polluée aussi car courir après le bus avec ma corres pour qu'il ne parte pas sans nous comme ce matin, ca essouffle énormement...!!! mais bon ce n'est qu'un détail parmi l'immensité des caractères inégalables de Mexico...)

A bientôt

Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au Mexique
Publicité
Archives
Publicité